Nous sommes fiers d’annoncer qu’ATM a obtenu le certificat « We Go Green ! » délivré par ASTAG.

Cette certification souligne notre engagement en faveur d’un transport plus responsable et d’une démarche tournée vers la réduction de notre impact environnemental.

Comme le souligne l’ASTAG : « Les membres s’engagent depuis des années pour des transports aussi respectueux que possible de l’environnement et du climat.» Ce certificat montre que nous faisons partie des entreprises qui avancent concrètement dans cette direction.

Chez ATM, nous sommes convaincus que la logistique de demain doit allier efficacité, qualité de service et responsabilité environnementale.

Merci à nos collaborateurs, partenaires et clients qui nous accompagnent dans cette évolution.